Skip to content
Un prêt privé pour une acquisition ou un refinancement, pourquoi pas?

Refinancement hypothécaire privé

Il est désormais possible d’obtenir un financement hypothécaire privé afin d’effectuer l’achat d’une nouvelle propriété ou de refinancer une propriété que vous détenez. En tant que prêteur privé, nos critères de financement assouplis ne tiennent pas compte de votre pointage de crédit ou de vos revenus lorsqu’il est temps d’analyser votre demande. Nos prêts privés sont donc consentis principalement sur la base de la valeur marchande de votre propriété. Vous pourrez donc contracter un prêt hypothécaire de premier rang vous permettant d’obtenir un financement allant jusqu’à 75 % de la valeur marchande. Il s’agit évidemment de l’outil le plus facile et rapide pour atteindre vos objectifs de financement.

Suis-je qualifié?

Ma propriété est une maison unifamiliale, un condominium, un immeuble commercial ou à revenus, ou un terrain.

Ma propriété est située dans un milieu urbain et desservi.

Le financement que je souhaite obtenir est inférieur ou égal à 75 % de la valeur de ma propriété.

Nos avantages

Plus rapide qu’une banque conventionnelle

L’approbation d’une demande de financement hypothécaire conventionnelle peut prendre plusieurs jours. Ici, vous pouvez faire une demande en moins de cinq minutes à l'aide de notre formulaire de demande en ligne sécurisé et obtenir une réponse le jour même.

Un processus simple avant tout

Vous n’aurez plus besoin de fournir de la paperasse interminable et de vous conformer à des ratios d’endettement pour vous qualifier. L’octroi de nos prêts privés est basé principalement sur le capital net disponible sur votre propriété.

Des modalités
flexibles

Votre capacité de remboursement est primordiale pour nous. C’est donc pour cette raison que nous offrons des modalités de paiement vous permettant de réduire vos mensualités ou même de payer à l’avance la totalité des intérêts du prêt.

« Success Story » : Réaliser le rêve canadien

acquisition-or-refinancing

M. et Mme Wang ont immigré au Québec en 2018 dans l’espoir de bâtir une vie meilleure pour leur famille. En l’espace de deux ans, ils avaient acheté leur première maison et cherchaient d’autres opportunités d’investissement.

Entrepreneurs avertis, M. et Mme Wang avaient étudié le marché et identifié le centre-ville de Montréal comme le lieu idéal pour investir dans l’immobilier

Après une recherche minutieuse, les Wang ont décidé d’acheter un condo bien aménagé dans le quartier très convoité de Griffintown. Compte tenu de la forte demande de location dans la région, et avec un acompte de 25%, les Wang étaient convaincus qu’ils seraient approuvés pour une hypothèque.

Ils ont été choqués lorsque la banque a refusé leur demande de prêt, en invoquant comme raisons leurs ratios de revenu et l’absence d’antécédents de crédit.

Malheureusement, la banque n’a pas vu le potentiel que les Wang voyaient en eux-mêmes.

Ce n’était tout simplement pas juste. Les entrepreneurs qui travaillent dur devraient pouvoir accroître leur richesse grâce à des investissements avisés. Les Wang avaient travaillé fort pour réaliser de grandes choses en peu de temps. Ils ne devraient pas perdre d’excellentes opportunités simplement parce qu’ils n’ont pas accumulé de crédit.

Mais les Wang n’ont pas été vaincus. Ils avaient juste besoin d’un meilleur moyen d’atteindre leurs objectifs commerciaux.

Comment les Wang ont construit leur entreprise de gestion immobilière avec l'aide d'un prêt hypothécaire privé

Heureusement, un ami a parlé aux Wang de Financière Victoria. En tant que prêteur hypothécaire privé, Financière Victoria aide les personnes ambitieuses, comme les Wang, à réaliser leurs rêves en offrant des options de financement flexibles. Les Wang ne savaient même pas que les prêts hypothécaires privés existaient et que c’était exactement ce dont ils avaient besoin.

Les Wang ont simplement rempli une demande, ont parlé à un représentant de FV et ont été approuvés dans les 24 heures. Ayant l’argent dont ils avaient besoin, les Wang ont acheté leur premier immeuble de placement.

Maintenant, les Wang profitent des avantages d’un revenu passif constant provenant de la location d’un condo, de la construction d’une entreprise de gestion immobilière florissante et de leur rêve canadien.

Êtes-vous prêt?

Sans aucune obligation de votre part.

Des questions? Appelez-nous!

Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 ET.