Skip to content

Consolider ses dettes, un premier pas vers une saine gestion de ses finances

Consolider ses dettes, une façon d’alléger ses finances

Consolider ses dettes est une solution efficace pour combattre le fardeau de l’endettement et retrouver l’équilibre budgétaire. Il s’agit de contracter un seul prêt hypothécaire privé garanti par votre propriété équivalent à la somme due aux créanciers afin d’avoir un seul créancier et un taux d’intérêt plus bas.

En plus d’alléger votre budget, le remboursement de vos dettes affectera positivement votre pointage de crédit en réduisant votre ratio d’utilisation du crédit. Le maintien d’une saine gestion de vos finances vous permettra de rembourser facilement ce nouveau prêt hypothécaire soit en effectuant des remboursements de capital périodiques ou en refinançant votre propriété à moyen terme avec une institution bancaire conventionnelle. 

Suis-je qualifié?

Ma propriété est une maison unifamiliale, un condominium, un immeuble commercial ou à revenus.

Ma propriété est située dans un milieu urbain et desservi.

La somme de mon prêt hypothécaire et de mes dettes à consolider est inférieure ou égale à 75 % de la valeur de ma propriété.

Nos avantages

Redressement du crédit

En consolidant vos dettes avec un prêt hypothécaire privé, vous réduisez votre ratio d'utilisation du crédit. Pourquoi? Nos prêts n’étant pas rapportés aux agences de crédit, l’ensemble de vos dettes remboursées s’afficheront comme étant payées sans faire apparaître un nouvel emprunt.

Une seule mensualité

Vous n’aurez plus à administrer votre compte de banque conjointement avec un calendrier pour ne plus manquer un paiement. En consolidant l’ensemble de vos dettes avec un prêt hypothécaire privé, vous n’aurez qu’un seul paiement mensuel.

Un taux d’intérêt
avantageux

Mettez fin aux taux d’intérêt abusifs exigés par la plupart des cartes de crédit et des autres types de prêts non garantis. Nos prêts privés vous permettront d’économiser des intérêts et d’avoir une mensualité inférieure à vos obligations précédentes.

Êtes-vous prêt?

Sans aucune obligation de votre part.

Des questions? Appelez-nous!

Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 ET.