Skip to content

Offrir un processus simplifié pour l’emprunteur

Notre parcours

Financière Victoria a été fondée en 2013 afin de résoudre un problème important auquel les propriétaires étaient confrontés, soit l’accès à du financement hypothécaire basé sur le capital net disponible sur leur propriété. Évidemment, nous avons élaboré un processus simplifié qui permet d’y accéder sans devoir passer par un processus bancaire ardu.

Nos hypothèques privées permettent à nos clients d’accroître l’accès au crédit de manière responsable tout en bénéficiant de critères de souscription grandement assouplis. En fait, l’approbation de notre prêt hypothécaire privé n’est pas basée sur la cote de crédit et les revenus déclarés, mais principalement sur le capital net disponible sur la propriété de l’emprunteur.

Financière Victoria offre des conditions de financement flexibles et adaptées à la situation particulière de chaque emprunteur. De plus, nous avons accès à des outils d’évaluation à la fine pointe de la technologie nous permettant de répondre à une demande de financement en moins de 24 heures. En outre, si la demande est approuvée, l’hypothèque peut être notariée en moins d’une semaine.

Une équipe d'experts, une approche humaine

Maxime St-Laurent - CPA, CMA

Président fondateur

Gina Pelletier

Coordonnatrice au financement

Emily McDermott

Adjointe de direction

Nos partenaires

Pour Financière Victoria, accroître l’accès au capital net de votre propriété est notre priorité.

2013

Fondation Financière Victoria inc.

2015

25 millions de dollars en prêts hypothécaires privés consentis dans le grand Montréal

2016

Expansion du territoire à l’ensemble du Québec

2017

55 millions de dollars en prêts hypothécaires privés consentis à l’échelle du Québec

2020

125 millions de dollars en prêts hypothécaires privés consentis à l’échelle du Québec

À ce jour, Financière Victoria a prêté plus de 125 millions de dollars à des propriétaires et des investisseurs immobiliers et a gagné la confiance de milliers de clients partout au Québec. Êtes-vous prêt ?