Skip to content
Adapted
mortgage financing

Loans of $10,000 to $1 million approved within 24 hours

  • Loan request that does not impact your credit
  • Flexible terms and conditions
0 /5
Google rating
$ 0 Millions
in financing granted
0 %
by and for local people

Adapted private mortgage financing in greater Montreal

The mortgage products offered by conventional banks are not easy to access for all owners and investors wanting to take out a loan on their property’s equity. If your situation does not meet the criteria of conventional banks, we offer an array of private mortgage products:

Financing for up to 75% of your property value, without a minimum credit score

$25,000 to $1,000,000

Get additional funds
while keeping your current
mortgage

$15,000 to $500,000

Reduce your monthly
payments and benefit from a reduced interest rate

$15,000 to $500,000

Quick approval and shorter term for a simplified and profitable transaction

$25,000 to $1,000,000

Get a private mortgage in 3 easy steps

Fill out the application

Simply provide us with a few details, either online or over the telephone, as you prefer. Your application is obligation-free and will not affect your credit score.
1

Meet a representative

Once your financing has been approved and the best option selected, one of our mortgage specialists will come to you, at your convenience, to have you sign the preliminary financing contract.
2

Receive your funds

In under a week, you’ll have signed the notarized mortgage agreement and the money will be in your bank account. Are you ready?
3

Receive approval within 24 hours, obligation-free!

The advantages of a private mortgage

A conventional mortgage application can take several days or even weeks. With Victoria Financial, you’ll get a private mortgage financing offer the same day and you’ll receive your funds within a week.

We offer flexible options, like paying only the interest on the loan and choosing between a short or medium term, to allow our clients to build customized private mortgage financing that’s adapted to their immediate needs.

Bypass the endless paperwork, credit checks, proof of income and costly property appraisal that are normally required for a mortgage. Our loans are approved solely on the basis of your property’s available equity.

 

We have the highest governance standards in the private mortgage industry. For your security, we do not share your information with mortgage brokers or other mortgage lenders.

rating of 4.9/5 from our clients

We greatly appreciated your honesty. Your loan let me consolidate all my debts into a single monthly payment at a lower interest rate. This allowed me to regain control of my situation and if all goes well, I'll be able to repay my loan to you during my mortgage refinancing in 18 months. Thank you so much!

M. Labrie | Laval, Quebec
Second mortgage | Loan consolidation

After spending countless days waiting for confirmation from the banks about the financing of my second real estate flip, I understood that, to grab the opportunities on the market, I should associate myself with a private financing company like yours. I can't wait to present you with my next project!

D. Charbonneau | Montreal, Quebec
First mortgage | Financing for a real estate flip

I loved how quick and easy the process was! Because I had to take care of my father over the last two years, I wasn't able to work to my full potential, so I didn't have the income required to borrow from a regular bank. Thank you again for taking the time to answer all my questions.

S. Steinberg | Town of Mount Royal
First mortgage | Cash-flow

I am very satisfied with your services!!!!! I was looking for a second mortgage for a new roof, and the selection process for many lenders was just endless. With you, I was able to do the whole application and get my funds quickly so I could start on the work. Many thanks!

A. Gouzi | Laval, Quebec
Second mortgage | Renovations

Are you ready?

It’s obligation-free.

Questions? Call us.

Monday to Friday, 9:00 a.m. to 5:30 p.m.

Got questions? We’ve got the answers.

Do you have questions about our private mortgages? We’ve got the answers you need!

Yes, because our loans are primarily based on the available equity in your property. We do not consider your credit history.

You can apply for a loan in just a few minutes and receive your funds in less than a week.

The interest rate is fixed, which means it won’t change even if the Central Bank of Canada raises its key interest rate. Our rates start at 12.00% per annum, which is significantly lower than those offered by other alternative institutions.

We offer loans of up to 36 months. The duration of the loan does not affect your monthly payments, which consist solely of interest. We offer the possibility of renewing the loan at maturity if the borrower is unable to repay.

Application fees amount to 3% of the loan amount, with a minimum applicable according to the amount borrowed. Notary fees correspond to the standard costs involved in registering a mortgage. All fees will be deducted from the loan amount when the financing is disbursed, so no funds need to be paid up front by the borrower.

To obtain financing, the documents required include your identification, proof of homeowner’s insurance, mortgage statements from existing creditors, a specimen cheque for pre-authorized debits, and the certificate of location for your property.

Payments can be adjusted to suit your financial situation. For example, you can prepay a portion of your monthly payments to reduce your monthly payments later.

Your payments will consist solely of interest. We take this approach to lighten our customers’ financial burden by minimizing monthly payments.

We finance up to 75% of the property’s value, which may vary depending on the property’s condition and location.

The appraisal is carried out in-house by our experts. The cost is $225.00 and is payable only if you decide to proceed with our financing.

Once the loan has been notarized, the notary will settle the notary’s fees, initial fees, debts with existing creditors (if applicable), municipal and school tax arrears (if applicable), and pay you the residual amount.

We offer financing for all property types, including single-family homes, condominiums, multi-units, commercial properties and land.

Skip to content
Financement
hypothécaire adapté

Prêts de 10 000 $ à 1 million $ approuvés en 24 heures

  • Demande de prêt sans impact sur votre crédit
  • Termes et conditions flexibles
0 /5
Note sur Google
+ 0 Millions $
en financement accordé
0 %
par et pour les gens d'ici

Le prêt hypothécaire privé du Grand Montréal

Les produits hypothécaires offerts par les banques traditionnelles ne sont pas facilement accessibles à l’ensemble des propriétaires et investisseurs qui désirent emprunter en utilisant l’équité disponible sur leurs propriétés. Si votre situation n’est pas adéquate pour les banques traditionnelles, nous vous proposons un éventail de produits hypothécaires privés :

Financement jusqu’à 75 % de la valeur de votre propriété sans pointage de crédit minimum

De 25 000 $ à 1 000 000 $

Obtenez des fonds supplémentaires tout en conservant votre hypothèque actuelle

De 15 000 $ à 500 000 $

Réduisez vos paiements mensuels en plus de bénéficier d’un taux d’intérêt plus bas

De 15 000 $ à 500 000 $

Approbation rapide et terme raccourci pour une transaction profitable et simplifiée

De 25 000 $ à 1 000 000 $

Obtenez une hypothèque privée en 3 étapes faciles

Remplissez la demande

Il suffit de nous fournir quelques renseignements, en ligne ou au téléphone, à votre choix. La demande est sans obligation de votre part et n’affectera pas votre pointage de crédit.
1

Rencontrez un représentant

Une fois le financement approuvé, et la meilleure option choisie, un spécialiste hypothécaire vous rencontrera à votre domicile afin de signer le contrat préliminaire de financement.
2

Recevez vos fonds

Dans un délai de moins d’une semaine, vous aurez signé l’acte de prêt hypothécaire chez le notaire et l’argent sera déposé dans votre compte bancaire.
3
Demande de Prêt Privé

Obtenez une approbation dans un délais de 24 heures et ce, sans aucune obligation de votre part!

Les avantages d’une hypothèque privée

Une demande de financement hypothécaire traditionnelle peut prendre plusieurs jours, même des semaines. Avec nous, vous obtiendrez une offre de financement hypothécaire privé le jour même et vos fonds en moins d’une semaine.

Nos options souples telles que la possibilité de payer uniquement l’intérêt sur le prêt ainsi que la possibilité de choisir entre un terme de courte ou moyenne durée, permettent à nos clients de se bâtir un financement hypothécaire privé sur mesure adapté à leur besoin immédiat.

Vous n’aurez pas besoin de passer par la paperasse interminable, les vérifications de crédit, les preuves de revenu et une évaluation coûteuse de votre propriété pour obtenir l’approbation de votre prêt hypothécaire. L’octroi de nos prêts est basé uniquement sur l’équité disponible sur votre propriété.

Nous sommes l’entreprise de prêts hypothécaires privés avec les normes de gouvernance les plus élevées de l’industrie. Pour votre sécurité, nous ne partagerons pas vos informations avec des courtiers hypothécaires ou d’autres prêteurs hypothécaires.

Note de la clientèle de 4,9/5 sur

Nous avons grandement apprécié votre honnêteté! Votre prêt m’a permis de consolider l’ensemble de mes dettes en une seule mensualité à plus faible taux d’intérêt. J’ai donc pu reprendre le contrôle de la situation et si tout va bien je pourrai rembourser le prêt avec vous lors de mon refinancement hypothécaire dans 18 mois. Merci infiniment!

M. Labrie | Ville de Laval
Deuxième hypothèque | Consolidation de dettes

Après avoir passé d’innombrables jours à attendre la confirmation d’une banque pour le financement de mon deuxième flip immobilier, j’ai compris qu’afin de pouvoir saisir les opporunités sur le marché, je devrai m’associer à une compagnie de financement privé comme la vôtre. Je suis impatient de vous présenter mon prochain projet!

D. Charbonneau | Ville de Montréal
Première hypothèque | Financement d'un flip immobilier

J’aime à quel point le processus était facile et rapide! Le fait que j’ai pris soins de mon père au cours des deux dernières années ne m’a pas permis de travailler à mon plein potentiel. Je n’avais donc pas les revenus requis afin d’emprunter dans une banque régulière. Encore merci d’avoir pris le temps de répondre à toutes mes questions.

S. Steinberg | Ville de Mont-Royal
Première hypothèque | Liquidité courante

Je suis très satisfait de vos services!!!!!
Je cherchais une deuxième hypothèque pour refaire ma toiture et le processus de sélection de plusieurs prêteurs était interminable. Avec vous j’ai pu compléter le tout et avoir mes fonds rapidement pour commencer les travaux.
Gros Merci!

A. Gouzi | Ville de Laval
Deuxième hypothèque | Rénovations

Êtes-vous prêt?

Sans aucune obligation de votre part.

Des questions? Appelez-nous!

Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 ET.

Vous avez des questions? Nous avons les réponses.

Vous vous posez des questions sur nos prêts hypothécaires privés? Nous avons les réponses dont vous avez besoin!

Oui, car l’octroi de nos prêts est principalement basé sur le capital disponible sur votre propriété. Nous ne prenons pas en considération votre historique de crédit.

Vous pouvez faire une demande de prêt en quelques minutes et recevoir vos fonds en moins d’une semaine.

Le taux d’intérêt est fixe, ce qui signifie qu’il ne variera pas même si la Banque centrale du Canada augmente son taux directeur. Nos taux débutent à 12,00% par an, ce qui est nettement inférieur à ceux proposés par d’autres institutions alternatives.

Nous offrons des prêts pouvant aller jusqu’à 36 mois. La durée du prêt n’affecte pas vos paiements mensuels, car ceux-ci sont constitués uniquement d’intérêts. Nous offrons la possibilité de renouveler le prêt à son échéance si l’emprunteur n’est pas en mesure de rembourser.

Les frais de dossier s’élèvent à 3% du montant du prêt, avec un minimum applicable selon le montant emprunté. Les frais de notaire correspondent aux frais standards liés à l’enregistrement d’une hypothèque. L’ensemble des frais seront déduits du montant du prêt lors du déboursement du financement, donc aucun fonds n’est à payer à l’avance par l’emprunteur.

Pour obtenir un financement, les documents requis incluent vos pièces d’identité, une preuve d’assurance habitation, les relevés hypothécaires de vos créanciers existants, un spécimen de chèque pour les prélèvements automatiques, et le certificat de localisation de votre propriété.

Il est possible d’ajuster les paiements en fonction de votre situation financière. Par exemple, vous pouvez payer à l’avance une partie des mensualités afin d’alléger vos paiements mensuels ultérieurs.

Vos paiements seront constitués uniquement d’intérêts. Nous adoptons cette approche pour alléger la charge financière de nos clients en minimisant les mensualités.

Nous finançons jusqu’à 75% de la valeur de la propriété, ce pourcentage pouvant varier en fonction de l’état et de la localisation de la propriété..

L’évaluation est réalisée à l’interne par nos experts. Le coût est de 225,00 $ et est exigible uniquement si vous décidez de procéder avec notre financement.

Une fois le prêt notarié, le notaire se chargera de régler les frais de notaire, les frais initiaux, les dettes auprès des créanciers existants (si applicable), les arrérages de taxes municipales et scolaires (si applicable), et vous versera le montant résiduel.

Nous offrons du financement pour tous types de propriétés, qu’il s’agisse de propriétés unifamiliales, de copropriétés, de multi-logements, de propriétés commerciales ou de terrains.