1 (877) 220-7738

TÉMOIGNAGES

“Vous serez époustouflé par la rapidité et la professionnalisme avec lesquels Financière Victoria prendra en charge vos besoin de financement!”

Nous avions besoin de 20,000$ afin de finir les travaux au sous-sol de notre propriété afin d’obtenir le meilleur prix pour la vente. Avec la Financière Victoria, nous avons reçu un financement en moins de 5 jours.

D’Élias, Laval – Septembre, 2016

En raison d’un licenciement, j’avais accumulé des retards de paiement de plus de 6 mois sur mon hypothèque avec la banque et j’étais désormais en avis de 60 jours. La Financière Victoria a pris en charge les communications avec ma banque afin d’arrêter les procédures et m’a octroyé un financement hypothécaire de deuxième rang afin de rectifier la situation. Sans la Financière Victoria, j’aurais certainement perdu ma propriété.

Bentley, Lasalle – Novembre, 2015

J’avais besoin de 50,000$ pour des projets personnels. Je n’avais pas de problèmes financiers et J’avais un excellent crédit. Cependant mon revenu déclaré était insuffisant pour obtenir davantage de financement avec ma banque. J’ai donc obtenu une deuxième hypothèque avec la Financière Victoria. Le processus a pris moins d’une semaine et aucune preuve de revenu n’a été requise.

Roma, Saint-Laurent, Octobre 2015

“Financière Victoria vous offrira des solutions de financement hypothécaire adaptés et compréhensives!”

Lorsque j’ai contacté Financière Victoria, il me restait que 5 jours avant d’être expulsé de ma propriété. Revenu Québec me réclamait plus de 100,000$ et avait mis des liens sur ma propriété afin de la faire vendre en justice. Malgré tout cela, Financière Victoria a été en mesure de me fournir un financement hypothécaire tout en gérant les communications avec Revenu Québec. J’ai donc eu le temps de faire produire les rapports fiscaux nécessaires pour établir le véritable montant dû à Revenu Québec, soit 8,000$. Financière Victoria m’a permis de sauver ma propriété.

M. Lachapelle, Repentigny – Juin, 2014

Lorsque j’ai perdu mon emploi, j’ai accumulé plusieurs dettes de carte de crédit et j’ai aussi accumulé des retards de paiement sur mon hypothèque et donc reçu un avis de 60 jours. Dans ces conditions, aucune banque traditionnelle ne voulait m’accorder un refinancement. Lorsque j’ai appelé Financière Victoria, l’avis de 60 jours reçu de la banque venait tout juste d’expirer. C’était urgent! En moins de 4 jours, j’ai été capable de refinancer le montant que je devais à la banque en plus d’un montant additionnel afin de pouvoir vivre confortablement.

M. Guihard, Pierrefond – Juillet, 2013



Back to Top