1 (877) 220-7738

PRÊT HYPOTHÉCAIRE POUR CONSOLIDATION DE DETTES

Qu’est-ce qu’un prêt hypothécaire pour consolidation de dettes?

Un prêt hypothécaire pour consolidation de dette est un prêt, garanti par une hypothèque de premier ou deuxième rang, qui vous permet de rembourser plusieurs créanciers. Vous aurez dorénavant un seul emprunt à rembourser et un seul paiement mensuel. De plus, un prêt hypothécaire pour consolidation de dettes vous permettra d’économiser en raison de son taux d’intérêt inférieur à celui des emprunts par carte de crédit par exemple. Cette solution est intéressante si vous avez plusieurs dettes dont les taux d’intérêt et/ou les mensualités sont élevés.

Les avantages;

    • Un paiement mensuel inférieur à l’ensemble des paiements;
    • Économie sur l’intérêt payé;
    • Peu de documentation requise;
    • Approbation basée uniquement sur la valeur de votre propriété;
    • Aucune enquête de crédit ou preuve de revenu requise;
    • La deuxième hypothèque est fortement avantageuse si vous détenez une première hypothèque à faible taux et que vous ne voulez pas payer une pénalité pour bris d’échéance.

Est-ce qu’un prêt hypothécaire pour consolidation de dettes m’aidera à restaurer mon crédit?

Le montant d’emprunt non garanti que vous détenez, tel que les cartes de crédit, compte pour 30% de votre cote de crédit. Donc, en l’éliminant, vous augmenterez votre cote de crédit rapidement. De plus, les prêts hypothécaires de la Financière Victoria ne sont pas reportés aux diverses agences de crédit, ce qui vous permettra rapidement d’augmenter votre cote de crédit.

Est-ce possible de diminuer le montant que je dois à mes créanciers?

La Financière Victoria offre des services de négociation de dettes à même ses services de prêt hypothécaire. Nos spécialistes ont des milliers d’heures d’expérience de négociation avec les créanciers les plus difficiles ainsi qu’avec les agences de collection. Dans plusieurs cas, nous avons réussi à réduire de moitié le montant des dettes. Nos frais sont basés uniquement sur les résultats.


Back to Top