Impôts à payer? Une hypothèque privée est la solution!

Impôts à payer? L’hypothèque privée est la solution! 

Saviez-vous que l’un des meilleurs moyens d’être à jour dans vos déclarations, tout en payant le montant que vous devez au gouvernement à temps, consiste à avoir recours à une hypothèque privée?

Les citoyens doivent fournir chaque année leur déclaration d’impôt avant la date prévue à cet effet. Que ce soit avec l’aide de professionnels ou de logiciels adaptés, tous devraient suivre les instructions et remettre les formulaires en bonne et due forme.

Bien que cette déclaration soit obligatoire, c’est environ 10 % de la population qui omet de transmettre sa déclaration de revenus au gouvernement chaque année, se retrouvant avec des frais excédentaires à payer.

 Pourquoi est-ce si important de faire sa déclaration d’impôt dans les délais?

En fait, la principale raison de faire parvenir sa déclaration d’impôt est d’éviter les frais de retard. Ces pénalités sont coûteuses et grimpent rapidement puisque vous devrez payer :

●    5 % du montant impayé au moment de la réalisation des déclarations;

●    1 % du montant impayé par mois de retard (maximum 12 mois).

De plus, si vous omettez de faire votre déclaration, vous devrez ajouter les frais pour non-production. Ces pénalités s’élèvent à 25 $ par jour, jusqu’à concurrence de 2 500 $.

À ceux-ci s’ajoutent le taux d’intérêt sur la somme due au gouvernement. Ce pourcentage est régi par la Banque du Canada et diffère chaque année. Pour l’année 2017, le taux d’intérêt sur les créances est de 6 %.

Tous les frais mentionnés ci-haut s’appliquent pour les entreprises ainsi que pour les particuliers n’ayant pas transmis leur déclaration. Vous en conclurez que le montant des dettes augmente de manière astronomique lorsqu’on ne transmet pas sa déclaration de revenus.

Quelles sont alors les solutions qui s’offrent à vous afin d’être en règle avec le gouvernement tout en évitant les frais supplémentaires?

L’hypothèque privée

 Dans cette situation, obtenir un prêt hypothécaire privé comporte de nombreux avantages, dont celui de fournir le capital nécessaire pour acquitter le solde d’impôt impayé.

Quelle est la différence entre le prêt octroyé par la banque et celui obtenu par le biais d’un prêteur privé? Le second peut accorder un prêt plus facilement qu’une banque, tel que l’explique mon article intitulé : Deuxième hypothèque, oubliez les institutions financières.

Autre fait notable, l’institution financière n’acceptera pas une candidature si le demandeur n’est pas à jour dans ses impôts. Comme mentionné dans ma rubrique, le prêteur privé exigera simplement qu’un montant du prêt soit employé à rembourser le montant dû.

Les avantages de payer ses impôts par le biais d’une hypothèque privée

Les avantages de faire affaire avec la Financière Victoria sont multiples, puisque l’hypothèque privée vous permettra d’avoir la conscience tranquille tout en évitant les dettes. Grâce à cet emprunt, vous serez en mesure :

●    D’obtenir un coût total inférieur;

●    De ne pas avoir Revenu Québec et l’Agence du revenu du Canada à vos trousses;

●    D’obtenir des mensualités plus faible;

●    D’être accepté pour un emprunt hypothécaire sans approbation de crédit ni vérification des revenus;

●    D’obtenir les fonds demandés en moins d’une semaine.

Vous êtes maintenant au courant des avantages de choisir une hypothèque privée avec la Financière Victoria pour votre remboursement d’impôts. Qu’attendez-vous pour me contacter afin d’économiser un gros montant grâce à ce remboursement? 

Communiquez avec moi au courriel maxime.st-laurent@financierevictoria.com ou par téléphone au 1 (877) 220-7738 poste 101. Je vous aiderai à calculer si une hypothèque privée est favorable pour vous!